Adhésion 2024 / 2025

Adhésion ou renouvellement d'inscription au club des Randonneurs du Jarnacais.

Saison : 2024 / 2025

Informations complémentaires auprès de Mme Claudine Prévoteau

Conditions d'adhésion ou de renouvellement.

1°) Vous êtes un(e) nouvel(le) adhérent(e), vous devez fournir les pièces suivantes aux responsables du club :

• Le bulletin d'adhésion dûment renseigné (Pour information
  • Le règlement de cotisation annuel en fonction de votre option choisie ;
  • Un certificat médical de non contre indication à l'activité de marche et de randonnée pédestre, daté de moins d’un an au jour de la prise de licence.

2°) Vous êtes adhérent(e) au club et renouvelez votre licence, vous devez fournir les pièces suivantes aux responsables du club :

• Le bulletin d'adhésion dûment renseigné ;
  • Le règlement de cotisation annuel en fonction de votre option choisie ;
  • Un certificat médical daté de moins d’un an ou le questionnaire de santé*.

* Questionnaire de santé : Durant la période de validité de 3 saisons sportives du certificat médical, lors de chaque renouvellement de licence, le pratiquant doit répondre à un questionnaire de santé personnel ;

1. S’il atteste répondre « NON » à toutes les questions, il est dispensé de présentation d’un certificat médical.
  2. S’il répond « OUI » à au moins une des questions, ou s’il refuse d’y répondre, il doit présenter à son club un certificat médical datant de moins d’un an au jour de la prise de licence.

Documents associés téléchargeables...

Bulletin d'adhésion